miércoles, 20 de septiembre de 2017

La vie en rose


.
des yeux qui font baisser les miens
un rire qui se perd sur sa bouche
voilà le portrait sans retouche
de l'homme auquel j'appartiens
.
quand il me prend dans ses bras
il me parle tout bas
je vois la vie en rose
.
il me dit des mots d'amour
des mots de tous les jours
et ça me fait quelque chose
.
il est entré dans mon cœur
une part de bonheur
dont je connais la cause
.
c'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie
il me l'a dit, l'a juré pour la vie
.
et dès que je l'aperçois
alors je sens en moi
mon cœur qui bat
.
des nuits d'amour à plus en finir
un grand bonheur qui prend sa place
des ennuis, des chagrins, s'effacent
heureux, heureux à en mourir
.
quand il me prend dans ses bras
il me parle tout bas
je vois la vie en rose
.
il me dit des mots d'amour
des mots de tous les jours
et ça me fait quelque chose
.
il est entré dans mon cœur
une part de bonheur
dont je connais la cause
.
c'est toi pour moi, moi pour toi dans la vie
il me l'a dit, l'a juré pour la vie
.
et dès que je t'aperçois
alors je sens dans moi
mon cœur qui bat
.

No hay comentarios.: